Les détails sur le Samsung Galaxy S2 avec toutes les caractéristiques !

Après les premières photos du nouveau Samsung Galaxy S2 qui sont maintenant maintenant disponibles un peu partout sur Internet, on sait maintenant beaucoup plus de choses à propos de ce smartphone. Les premières caractéristiques viennent de tomber lors du MWC 2011, et elles sont pour le moins impressionnantes. Pour être franc, il s’agit bien d’une nouvelle étape pour les smartphones, et on découvre cette nouvelle génération, doté de processeurs doubles cœur, comme le Montorola Atrix 3G ! Pour commencer, l’écran est de la même taille que pour le Desire HD de HTC, c’est à dire 4,3 pouces, mais il exploite une technologie plus moderne et performante avec le Super AMOLED Plus proposant une résolution 800 x 480 pixels. Pour les dimensions, ca donne une longueur de 12,5 cm, une largeur de 6,61 cm et une épaisseur qui fait encore mieux que le dernier Sony Xperia Arc, avec seulement 8,49 mm. Pour le coté un peu plus hardware de ce dernier Galaxy S2, il embarque le dernier processeur double cœur Orion de Samsung cadencé à 1 Ghz, 1 Go de mémoire vive, et entre 16 et 32 Go de mémoire interne pour y stocker tout vos fichiers.

Sans oublier le port microSD capable de supporter 32 Go. Pour les détails intéressants, il embarque une batterie de 1650 mAh, soit une capacité légèrement plus élevée que la moyenne, reste à voir la consommation de ce dernier processeur double cœur … Un appareil photo numérique de 8 Mégapixels est présent sur la façade ainsi qu’une caméra frontale de 2 Mégapixels. Une Puce NFC qui permet de payer avec les mobiles est aussi de la partie, de quoi répandre un peu plus cette norme en France, on l’espère … On regrette l’absence d’un port mini HDMI, qui aurait pu exploiter les grandes capacités de ce dernier Samsung Galaxy S2, vraiment dommage pour le coup. La disponibilité en France n’est pas encore connue précisément, même si on en parle déjà chez SFR pour dans plus très longtemps …

Les photos du Samsung Galaxy S2 au MWC 2011 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>